Notes et Témoignages

. Merci à toi Jérémy pour ta guidance, semaine après semaine, ta "Jeremytude", ta passion et ta discipline- tu es un mentor spirituel. Merci aussi à notre groupe pour l'implication, la tolérance, le soutien, la bienveillance, l'authenticité, des rires aux larmes - c'était vraiment magique, et bien plus que de la magie, carrément un apprentissage de vie dans l'amour et la lumière!

(Virginie)

 

 

--------------------------------------

 

 

 

 

. "Cher Jérémy, ce soir j’ai envie de te mettre à l’honneur, mais surtout te témoigner ma gratitude et te dire merci. Parce que tout ce que tu nous partages est riche d’enseignement, merci aussi de nous accompagner, de nous guider dans notre cœur, notre soi.
Après chaque méditation que tu nous enseignes, j’en ressors grandi.
Merci!"

 

(Salvatore)

 

--------------------------------------

. "Merci Jérémy tu m'as permis de vivre une expérience unique au plus profond de moi. Merci aux très belles rencontres et belles connexions effectuées dans la pureté, l'amour et la bienveillance. C'était à la fois épuisant et reposant. Mais constructif matériellement et spirituellement".

 

(Amélie)

--------------------------------------- 

 

 

 

. "Ce que je trouve formidable avec toi, c’est ta formidable expérience de l’altérité qui n’a de cesse d’enrichir ton monde intérieur tout en tissant des liens de lumière avec le monde qui t’entoure, et j’ai envie de dire, même l’univers tout entier… si ce n’est le Cosmos dans son infinité".

 

(Guillaume)

--------------------------------------- 

. « Jérémy fait partie de ces jeunes consciences éveillées (ou enfants indigos) incarnées sur terre avec comme mission la transmission de leur lumière dans le but d'activer les consciences humaines.

Les enfants indigos ont tous le même commencement de chemin de vie : une enfance difficile, la plupart incompris de tous, avec cette impression de savoir les choses sans pouvoir l'expliquer, un sentiment de venir d'ailleurs, d'avoir été envoyé ici pour une raison précise. Souvent hyper-sensibles et visionnaires, ils grandissent avec la sensation d'avoir une mission bien précise, d’œuvrer pour quelque chose de plus grand. Ils se sentent connectés à toutes formes de vies et à l'univers tout entier. Leur rôle est de réussir à surpasser la déconnexion de l'incarnation pour se souvenir de leur vraie nature, et ensuite de transmettre aux autres ce qu'ils ont compris. Les enfants indigos sont comme des phares envoyés pour propulser leur clarté et leur fréquence élevée d'amour et de joie sur une planète en plein changement vibratoire et qui a donc besoin de nouveaux repères.

Ayant traversé lui-même la déconnexion puis la reconnexion à sa vraie nature, Jérémy vient nous apporter ce qu'il a appris et compris en son cœur, pour justement faciliter l'éveil de ceux qui le liront. Il apporte une application de la spiritualité et donc une reconnexion à Soi utile et pratique dans la vie de tous les jours, et cela dans un langage simple et accessible à tous. »

 

(Laura Marie)

--------------------------------------- 

. "Être bienveillant, c'est veiller au bien...et donc aussi au bien-être des enfants de ma classe de 2ème et 3ème maternelle. Grâce aux séances de méditation avec Jérémy, j'ai pu constater, tout au long de l'année, que chaque enfant a évolué soit personnellement en se posant, en se maîtrisant mieux ou en gérant ses émotions...soit en établissant des relations plus positives avec les autres enfants de la classe, en partageant ses émotions, en acceptant les différences ou en communiquant ses besoins ou désirs.

Lors de ces moments de bien-être, chaque enfant est reconnu dans ses forces; besoin de bouger, de réagir à la musique, de se reposer, de partager, besoin de raconter, d'imaginer, besoin de s'émerveiller...

Merci Jérémy pour ce magnifique accompagnement qui a fait évoluer positivement chaque enfant, la relation entre eux et moi-même!"

(Madame Virginie)

---------------------------------------

. « Je viens de finir les deux livres… une approche profonde et légère à la fois de la spiritualité, bravo Jérémy ! »

(Nathalie)

---------------------------------------

 

. « Parfois le mauve, parfois le rose, parfois le violet, cette énergie que tu émanais à la yourte au Concert Vibratoire des Âmes. […] Pour ma part, continue ! »

 

(Jonathan)

---------------------------------------

. "Jérémy est lumière... une lumière bleue pâle presque blanche avec des reflets violets. Je me souviens très bien le jour où je l'ai rencontré. Le regard clair, l'esprit ouvert, il parle d'un ton doux et aisé, sur toutes sortes de choses, avec tout le monde, et avec humour!! Sa présence est calmante, bienveillante, et lors de ses méditations, rassurant. Il connaît le chemin, il est bien guidé. Et puis... il y a la musique, quand Jérémy joue la flûte, il enchante le monde... Merci Jérémy, de nous donner tout cela!!

(Helena)

---------------------------------------

 

. « Bonjour Jérémy, ceci je l'écrivais, à ton propos, à un ami qui est en cheminement lui aussi:
"J'ai déjà participé à un atelier sous sa guidance (on était d'ailleurs un fameux grand groupe) - le thème de ce soir-là était « Familles d'âmes cosmiques et terrestres »... intense et remarquable...
Quelle infinie bienveillance ce gars !
Je retournerai à l'un ou l'autre atelier dès que possible! »

 

(Laurence)

---------------------------------------

 

. N'ayant participé à aucune méditation ou soirée musicale/vibratoire, je ne sais qu'apporter ma conviction que dans tous les cas, cela vient du cœur. Comme éditeur de "Un Chemin Vers Soi" et "7 Piliers Pour l'Éveil du Coeur" j'ai apprécié ta sincérité dans tes engagements, dans tes partages… Belle route !

 

(Alain Fournier)

---------------------------------------

. « Lumineux Jérémy, quelle beauté vibre en toi ! Tel un ange qui caresse le cœur des gens ! Merci, merci, merci… Namasté. Surtout continue et persévère dans ta joie. »

 

(Gaëlle)

---------------------------------------


. " Cette retraite était pour moi un moment magique, suspendu, hors du temps, riche de nombreux bienfaits pour chacun de mes corps.

L'intégration se fait pendant, mais également après le stage.

Jérémy nous guide tout en douceur avec bienveillance, générosité, sensibilité, expérience (et tellement d'autres choses) pour nous permettre de faire de ces quelques jours une expérience unique et une renaissance à nous même.

Ce qui a rendu cette aventure encore plus fantastique, c'était la richesse du groupe. Chacun y est venu avec sa vulnérabilité, son humilité, ses connaissances, ses parts d'ombre comme ses parts lumineuses, ses passions, ...bref son authenticité et j'en suis ressortie véritablement grandie. 

Pouvoir être pleinement moi-même au sein d'un groupe était en soi une expérience tellement douce pour mon âme. 

J'ai vécu ce stage comme une belle reconnexion à moi-même et je suis pleine de gratitude d'avoir pu le vivre de cette manière.

Le semi- jeûne en soi me faisait un peu peur et c'est au contraire ce dont j'avais véritablement besoin. Quelle belle sensation de calme et de légèreté s'installe quand le vide se fait à l'intérieur.

Je ne peux que le recommander à toutes les personnes qui souhaitent se connecter à la beauté, la joie, l'amour et l'harmonie de leur Être."

 

(Caroline)

---------------------------------------

© 2023 by The Mountain Man. Proudly created with Wix.com. 

© La Magie Au Coeur de Soi, Jérémy Calbert.

calbertjeremy@gmail.com - 0472 670 550 - BE12 0018 6064 3892. CONTACT.

mise à jour 09/2019